jeudi 1 décembre 2016

{{.On se marie.}}

Dans un peu plus de huit mois nous nous dirons oui.On prépare doucement ce grand jour depuis plusieurs mois vu qu'au début c'était prévu pour 2015.On a commencé par choisir un thème ou plutôt des couleurs.On était parti sur rouge,blanc,noir mais chéri a fini par trouver cela trop courant,du coup on est reparti a zéro et cela n'a pas été facile malgré les nombreuses idées que l'on a pu trouver sur le net,beaucoup de choses me plaisaient mais ne plaisaient pas à monsieur.Au final on a retenu turquoise,blanc,noir et fuchsia,blanc,noir,après avoir fait plusieurs recherches sur les couleurs retenue on s'est mis d'accord sur blanc avec des touches fuchsia et noires.Alors oui nous n'avons pas de thème certains trouveront ça bizarre,d'autres sympas mais au moins se sera comme on aime.Après avoir annoncé nos choix on a eu le droit à l'avis de pierre,paul,jacques ou plutôt aux critiques,celle qui nous a le plus était dite c'est le noir sa fait enterrement,c'est triste lol.
photo pinterest

6 commentaires:

  1. C'est génial félicitation. Moi j'ai adoré préparer mon mariage, la déco... J'espère que tu vas t'éclater dans les préparatifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,je m’éclate,j’adore tout ce qui est préparation d’événements.

      Supprimer
  2. Félicitation pour ton mariage !
    Il n'est pas obligatoire d'avoir un thème tu sais. Nous au départ on s'est juste mis d'accord sur des couleurs : le blanc, le gris, l'argenté avec des touches de gris et de noir : http://milunenounou.blogspot.fr/2012/03/mes-test-de-decorations-de-table.html
    Et puis au fur et à mesure que j'achetais ma déco il y avait souvent des plumes on aurait donc pût dire que le thème c'était les plumes mais ça s'est fait au hasard, parce que la robe sur laquelle j'avais flashé avait des plumes, parce que je ne voulais pas un bouquet de fleur mais un bouquet que je pourrais garder éternellement et que j'ai flashé sur un bouquet de plumes : http://milunenounou.blogspot.fr/2012/05/mon-bouquet.html et puis enfin je cherchais ce qui pourrait me servir de chemin de table car nous allions avoir des tables rectangulaires et assez longues et je voulais quelque chose comme chemin de table qui ne soit pas trop vu et revu et c'est une de mes témoins qui m'a dit que je pourrais utiliser des boa l'idée m'a plu et voilà: http://milunenounou.blogspot.fr/2012/08/ma-decoration.html

    En tout cas j'espère que tu nous montreras des photos car j'adore ça les mariages :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) Y'a des gents que sa choque quand il n 'y a pas de thème mais pas moi,un mariage faut que sa nous ressemble.Pour finir on a choisit un thème mais juste en petite touche pour la table du livre d'or et de l urne,l'argent de l'urne nous servira pour un week end en famille au château disney du coup petit clin d'oeil.Je file voir tes liens car comme toi j'adore les mariages hihi

      Supprimer
    2. Et bien sur il y aura des articles et des photos =)

      Supprimer
    3. C'est VOTRE mariage il faut surtout faire ce que vous avez envie malgré les critiques ou les " conseils " .
      Dans 5 ans je me remarie ( avec le même ) et je ferais de A à Z ce que JE VEUX !

      Supprimer