dimanche 18 décembre 2016

{{.10 alternatives aux sapins de noël.}}

Voici ma sélection d'alternatives aux sapins bien pratiques si vous avez un chat qui n'aime pas les sapins,que vous manquer de place pour en mettre un,que vous-même n'aimais pas les sapins...

1.Sapin en bois.
image pinterest

2.Sapin en masking tape.
image pinterest

3.Sapin en tuyaux pvc.
image pinterest

4.Sapin dessiné.
image babble

5.Sapin sur toile.
image homelisty

6.Sapin calendrier de l'avent.
image babble

7.Sapin suspendu.
image 2tout2rien

8.Sapin lego.
image pinterest

9.Sapin lumineux.
image cadeauxfolies.fr/blog

10.Sapin spiral.
image unregardcertain

5 commentaires:

  1. J'y pense parfois, mais je crois que j'aurais du mal à me séparer de mon bon et grands sapin au milieu de la pièce à vivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil puis avec des enfants je trouve que c'est plus magique le vrais sapin,pour ceux la on verra quand je serait veille lol

      Supprimer
  2. J'adore ! Le sapin en bois ça fait des années que je demande à mon mari de m'en faire un , un jour je l'aurais peut-être j'aime aussi beaucoup l'idée du sapin su toile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue il est chouette le sapin en bois,il faut le booster un peut les hommes c'est souvent comme sa mdr

      Supprimer
    2. Oui surtout le mien je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi fainéant que mon mari ...

      Supprimer